Compte rendu de

l’Assemblée Générale Ordinaire du 8 Novembre 2007

La Secrétaire précise que 131 des 167 membres du Club sont soit présents soit représentés ,

le quorum étant atteint , l’AGO peut se dérouler.

La Présidente ouvre la séance avec quelques mots de bienvenue puis relate les évènements marquants de l’année et en particulier:

la progression forte des participations aux tournois

les succès de nos équipes en compétition et l’accueil de tournoi organisés par le Comité

la bonne santé du Grand Tournoi de la Cabre d’Or

la réussite de notre voyage annuel et de la maintenant traditionnelle sortie champignons

La nomination de deux nouveaux arbitres, membres du Club.

La poursuite des tournois à thèmes avec les mêmes restrictions à l’inscription

la poursuite des cours animés par Joëlle Antona et Gérard Inaudi

l’amélioration de l’éclairage des trois salles

et soulève le sujet principal de cette AGO qui est la modification des statuts.

Francis Loustaunau explique les raisons amenant à ce changement et souligne les points différents des statuts actuels.

Une copie du projet est mis à disposition des membres intéressés , les commentaires reçus dans les 20 jours seront pris en compte , le projet modifié en conséquence sera adressé aux membres concernés, ensuite validé par le bureau et déposé en Préfecture pour être effectif au 01 janvier 2008.

La Présidente, après le vote du rapport moral, donne la paroles à Bernadette Joffroy, Trésorière, qui après la lecture du rapport de notre nouveau Vérificateur aux Comptes  Maurice Pélissou, présente les comptes 2006/2007, le budget prévisionnel 2008. Ceux ci sont votés à l’unanimité des membres présents

-soulève le problème posé par le déphasage entre l’exercice civil et l’exercice bridge , après débat il est décidé et               voté de suivre l’année bridge,à savoir du 1er juillet au 30 juin.

-Yves Lhermet, Animateur du grand Tournoi, résume les résultats :succès de l’événement et résultat financier               acceptable pour ce 3ème tournoi et confirme que le Tournoi 2008 sera positionné mi septembre.

-Alain Herment précise qu’il travaille de concert avec Jean Louis Hugny au voyage 2008 , que les propositions               reçues à ce jours ne sont pas satisfaisantes.

Les questions diverses sont ensuite abordées;

Le bruit, celui ci, avec un effort des joueurs devrait être acceptable.

La Chaleur l’été, Francis Loustaunau précise qu’une étude est en cours pour la salle du bas.

L’ordre du jour étant épuisé, la Présidente lève la séance à 19h30.

La Présidente                                                                                         La Secrétaire

Zone de Texte: Retour accueil